Contactez-nous

Politique de retour/remboursement

Merci d'avoir fait vos achats chez Jenolite !

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

RETOUR

Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article doit répondre aux exigences suivantes.

  • L'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.
  • Votre article doit toujours être dans son emballage d'origine.
  • Votre article doit avoir un reçu ou une preuve d’achat.

REMBOURSEMENT

Une fois que nous recevrons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.

Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur votre mode de paiement original).

Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.


EXPÉDITION

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.


CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions sur la manière de retourner votre article, veuillez nous contacter .

Contactez-nous

La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un.

Nous offrons un remboursement complet lorsque le produit n'a pas été ouvert et n'est pas utilisé et un remboursement partiel lorsque l'emballage ne peut pas être expliqué.

Veuillez noter que les clients seront responsables des frais d'expédition.

Tout retour doit être dans l'emballage d'origine avec une preuve d'achat.

Les produits sous garantie doivent être manipulés avec soin.

Si les produits arrivent avec des défauts visibles, veuillez les prendre en photo et nous les envoyer. Nous vous recontacterons pour clarifier tous les détails.

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes établies par PCI-DSS et gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.

La livraison standard prend généralement environ 7 jours ouvrables. Veuillez noter qu'avec l'état de la pandémie mondiale, les commandes peuvent arriver plus tard que d'habitude.

Si votre commande n'est pas arrivée après deux semaines, veuillez nous contacter et nous examinerons les détails.

Les produits sont régulièrement approvisionnés.

Si un produit que vous souhaitez est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous envoyer un message avec le produit que vous recherchez dans l'objet. Nous vous enverrons une notification dès qu'ils seront de nouveau en stock !